Conditions générales de vente et d’envoi

Conditions générales de vente

 

CONDITIONS DE COMMANDES

Les commandes peuvent être passées via notre site Internet sur notre shop online, par téléphone, ou par courriel (e-mail) à : Gelaxy Concept |

Rte de la Lanche 55A | 1897 Le Bouveret | ‘ +41 78 859 74 44

š gelaxyconcept@gmail.com | Site www.gelaxy-nails.ch

 

CONFIRMATION DE COMMANDES

Toute commande fait l’objet d’une confirmation de commande au préalable. Dès que la commande est en traitement (au plus tard dans les 24 heures), elle ne peut plus être annulée. En cas de manquement d’un produit, ce dernier sera envoyé ultérieurement, sans frais de port.

 

PRIX

Les prix s’entendent en francs suisses, hors taxes et hors frais de port. Gelaxy Concept se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

 

EXPEDITION

Les expéditions sont faites en principe sous 48 heures. En cas de retard, elles ne peuvent en aucun cas entraîner le dédommagement ou l’annulation de la commande. Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Tous nos colis sont remis au destinataire contre signature. En cas d’avarie du colis, de l’envoi, il est nécessaire de porter les réserves d’usage sur le bordereau de l’envoi et de nous avertir dans les 24 heures après réception. Tout frais de transport reste à la charge du client si le colis nous est retourné pour non-réception.

 

FRAIS DE PORT

Pour les commandes inférieures à CHF 100.-, les frais de port s’élèvent à CHF 12.-. De CHF 101.- à CHF 500.-, les frais de port sont de CHF 9.- Pour les commandes dès CHF 501.- les frais de port sont offerts.

 

MATÉRIELS ET PRODUITS

Bien que les renseignements techniques soient établis avec le plus grand soin, ni le fabricant et ni le distributeur ne sauraient être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes de l’utilisation des produits sur les personnes. En fonction de l’évolution technologique du marché et des changements apportés par les fournisseurs, nous nous réservons le droit d’apporter toute modification aux produits présentés. Les photos et illustrations dans le catalogue et sur le site Internet ne sont pas contractuelles.

 

RÉCLAMATIONS

Toute réclamation concernant un produit manquant, cassé ou abîmé devra être faite dans un délai de 48 heures au plus tard après réception du colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte. Le client dispose d’un délai de 5 jours à compter de la date de réception des marchandises pour nous renvoyer un produit défectueux. Nous n’échangeons aucun produit cassé ou abîmé sans accord de retour préalablement obtenu par téléphone auprès de notre Société. À réception du colis, le client est tenu de vérifier son bon état. Nous demandons à nos clients d’émettre systématiquement des réserves auprès des transporteurs sur tous les colis de façon à pouvoir effectuer les recours nécessaires. Les colis spoliés ou éventrés que vous acceptez, restent sous votre entière responsabilité. Aucune réclamation ne pourra être faite auprès de nos services. En cas de refus des colis : prévenir notre Société afin que le nécessaire soit fait immédiatement. En tout état de cause, si aucune réclamation n’est émise dans un délai de 5 jours, il ne pourra être envisagé ni reprise, ni échange, ni remboursement.

 

MODES DE RÈGLEMENT

Via le site Internet, paiement d’avance par Post Finance, cartes bancaires (Visa ou Master Card) et PayPal.

Via commande par téléphone, pour les envois par La Poste, paiement d’avance par Mail Phone Order

Pour le magasin, par carte bancaire ou cash

 

LITIGES

Toute facture restée impayée après 2 rappels fera l’objet d’une mise en recouvrement sans autre préavis. Cette intervention entraînera une majoration sur le montant initial à payer. En cas de contestation, de litige, seul le Tribunal du siège de Gelaxy Concept est compétent.

 

SUPPORTS PUBLICITAIRES

Affiches, photos, présentoirs… demeurent la propriété de Gelaxy Concept qui se réserve le droit de les reprendre en cas de litige commercial ou autres. Aucune reproduction de photos et sigles ne peut être reproduite sans accord préalable écrit.

 

CONTESTATION

Toute commande implique l’acceptation sans réserve de nos conditions générales de vente. Les présentes conditions sont réputées connues de l’acheteur. En cas de contestation seul le tribunal du siège de la Société est compétent. Gelaxy Concept se réserve le droit de modifier ses conditions générales de vente.

 

 

 

 

Le Bouveret, le 29 août 2017